Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 message de nkiller

Aller en bas 
AuteurMessage
titouanpolo33470

titouanpolo33470


Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31
Localisation : inconnu

message de nkiller Empty
MessageSujet: message de nkiller   message de nkiller EmptyMar 12 Juin - 19:00

suite a la demande de marneus pour la contre attaque g attaquer tous les pointes au ronce et d'autre joueur , et aussi nkiller ^^

voici c message (lui) et le mien (moi)

(lui)Tien mais qui voila avec autre compte , de pire en pire ,
Bientot mon frigo

(moi)ta raison pire en pire

(lui)Ta pas d'armer , et en plus tu change tout le temp de compte ?! Pk ? parce tu es bidon et tu peux pas monter ton compte sans te faire poutrer donc pire pire c'est meme gentil , je dirais que minable est mieux

(moi)ouai c'est genial ta trouver un fantasme , bon si c'est pas tous je vais peut etre revenir Wink ou pas donc voila j'ai pas trop envie de te parler
et me pleurer a l'epaule evite

cordialement et bonne continuation

(lui)Fait comme O'neil je te ferais une surprice Wink--------->il doit surment parler de jojo

(moi)comme qui ?? mais c'est quoi ton probleme ??

(lui)chute...

(moi)haaaa tu me fais bien rire ,je voix direct qu'el gonz t et moi je supporte pas sa donc la prochaine fois que tu mp c pour me donner ton adresse .

(lui)Chute ... Tu te sens plus deriere ton Ordi ?!

(moi)chute .... mdr t comme les gamin ta plus droit de parler
tkt moi je le sens pas comme certain

(lui)"tkt moi je le sens pas comme certain"<--- lol il voit meme pas qu'el sens je veux parler trop jeune mdr
Tu parle de ton odeur ?! Prend une douche alors ,
et chute c'est l'heurs d'aller au dodo ... Bonne nuit

(moi)21h45 lol se gars allez va dodo ^^

(lui) on faite c'est pour que tu arrete de me parler , tu sais c'est comme du style va voir ailleur , mais tu as du mal a comprendre ...
Aller dodo ...

(moi)si tu commencer par plus me mp se serai bien ----> tg

(lui)Rhoo Fallait pas etre enerver comme sa ? tu m'as dit un mauvais mots c'est pas bien sa ... Fait un autre Rc a 3 lourds tu te sentiras mieu Wink

(moi)moi au moins je te poutre des lourds mais apparament t venu me parler a cause de 3 lourds snif t sens ami c pas de ma faute .

(lui)"snif t sens ami c pas de ma faute ."
Dommage toi tu vas pas en avoir pendant 24h , j'espere que tu vas apprecier ton Ban , Hein Titouan .. Bon Dodo , et
Bon dodo au forum Eli , je vous salut aussi ;p

(moi)a bon excuse moi tu crois que g que des ami ici , lol ouvre les yeux mon petit et regarde dehors

(lui)"a bon excuse moi tu crois que g que des ami ici , lol ouvre les yeux mon petit et regarde dehors"
Donc Oui je crois que ta que des IG mdrr et pourquoi regarder dehors ? Ton maitre ta laisser dehors ?!

Bon Chute dodo maintenant ...

(moi)tu sera jamais un grand joueur ,pour etre un grand joueur il faut jouer dans les regle de l'ars sans tricher et ses loin d'etre ton cas
petit tu et petit tu restera, tand que je serai dans le jeu tu ne sera que le second

il fait jour faut sortir de ta petit maison

et aussi tes tellement un warrior que toute ton alliance la kamellot a etait bann et que quand ta a vu sa t' a pris tes jambes a ton cou pour partir vite vite...

(lui)"tu sera jamais un grand joueur ,pour etre un grand joueur il faut jouer dans les regle de l'ars sans tricher et ses loin d'etre ton cas"

On dirais que tu Rage ?

"petit tu et petit tu restera, tand que je serai dans le jeu tu ne sera que le second"
Alors celle la , Tu m'as fait eclater de rire tu peux pas savoir , je la garde celle la , Tu es pas un peu pretentieux mdr

"il fait jour faut sortir de ta petit maison"
Oui Oui tkt pas pour moi

"et aussi tes tellement un warrior que toute ton alliance la kamellot a etait bann et que quand ta a vu sa t' a pris tes jambes a ton cou pour partir vite vite..."

Oui , c'est pour sa que que maintenant ils se font deban 1 par 1 , Maintenant tu m'excuse mais perso parler a des rages dans ton genre je pourrais faire sa long mais vu que sur tout les jeu c'est pareil c'est lassant a force

Donc dodo pour toi ..

(moi)une tension nkiki !!!
hooo encore dodo c'est lassent comme replique moi par contre je la garde pas nul..
et ne te fait pas peter tes lourds sinon tu pourra pas les recuperer

(lui)mdr vu ce que j'aurais en armer vers septembre je vais bien rire Wink

(moi)oula mes d'ici septembre le jeu sera mort

(lui)et non , je sais la date et tout sera kami avant , moi je vais pourvoir faire du degat par rapport a toi mdrr

(moi)''et non , je sais la date et tout sera kami avant ''
tkt tous le monde sera parti avant ,t le seul qui vit pour un jeux mort

''je vais pourvoir faire du degat par rapport a toi mdrr''
hooo c incroyable je te fais cette effet la en plus ta raison tu les mouche
car perso tu touche rien depuis le debut .

(lui)Mdr Tu es dans l'alliance qui paye le plus pour ce jeu et tu ose me dire que je vis pour ce jeu ?
C'est pour sa que j'ai deja fait ma reconversion sur un jeu appeler Grepolis ou je suis dans le Top 3 d'un serv , je te dit bien le nom du jeu , vu que les mecs comme toi ne survire pas dans ce jeu , hesite pas a t'inscrire sa fera une ville de plus a prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1
Invité




message de nkiller Empty
MessageSujet: ....   message de nkiller EmptyMar 26 Juin - 9:12

C'est triste..
Revenir en haut Aller en bas
 
message de nkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TAVERNE-
Sauter vers: