Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 demande d'alliance avec l'Atria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Col
Invité




demande d'alliance avec l'Atria Empty
MessageSujet: demande d'alliance avec l'Atria   demande d'alliance avec l'Atria EmptyVen 6 Avr - 10:15

Bonjour, je suis Col.Dauphin chef de l'alliance l'Atria, nous sommes loyaux et solidaires, cela serais très agréable de nous acceptez parmi vos alliés, nous augmentons de jours en jours nos points et notre force ainsi que nos amis dans la galaxie, si vous voulez en faire partis nous en serons très honorer. Merci et j'espère a bientôt =)
Cordialement et agréablement Col.Dauphin
Revenir en haut Aller en bas
titouanpolo33470

titouanpolo33470


Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31
Localisation : inconnu

demande d'alliance avec l'Atria Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec l'Atria   demande d'alliance avec l'Atria EmptySam 7 Avr - 3:19

comme dit turok et coco les alliers sont choisi par nous (les membres) car certain sont contre
ELIMINATE doit avoir des alliers de choi et non une alliance qui fait des pacte avec tous les autres
en plus de sa vous ete trop flaible pour nous niv pts
donc apres c mon point de vue


= ='' pas d'alliers plus d'action ''= = Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
turok31




Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2012

demande d'alliance avec l'Atria Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec l'Atria   demande d'alliance avec l'Atria EmptySam 7 Avr - 12:59

TITOUUUUUUUUUUUUUUU JE T'AIMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE .. nan jdéconne tkt ,mais jsuis sacor avec toi ,pas de petits pactes ,pas beaucoup de pactes et pas des pactes qui ont beaucoup de pactes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bardenas
Admin
bardenas


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 56
Localisation : Capbreton (nord de Bayonne)

demande d'alliance avec l'Atria Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec l'Atria   demande d'alliance avec l'Atria EmptyLun 9 Avr - 15:34

bonjour

comme le disent au dessus les autres , pour vous atria , pas de pactes ou autre accord

jouer tranquillement et pouet pouet

le jeu es de plus en plus mort , donc pas besoin pour nous de cela

sujet clos , la reouverture est possible sous cette condition
(3 m de chaque ressources a chacuns des gusgus et guzettes de l alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'alliance avec l'Atria Empty
MessageSujet: Re: demande d'alliance avec l'Atria   demande d'alliance avec l'Atria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'alliance avec l'Atria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIPLOMATIE :: PACTES ET CLANS ALLIES-
Sauter vers: