Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 integration sylver raleigh et ceux de son alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bardenas
Admin
bardenas


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 56
Localisation : Capbreton (nord de Bayonne)

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyJeu 17 Mai - 19:42

voila , cette personne ma contacté dans ce but

j ouvre ce sujet pour cela

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SIL R
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyJeu 17 Mai - 20:02

-Ton pseudo ? silver rayleigh

-Ton âge : 16 ans

-Combien de fois te connecte tu par jour et combien de temps en moyenne ? sa depend ... je jou environs 1h30 par jours et me connecte plusieurs fois dans la journee

-Sera tu actif au sein du chat de l'alliance et du forum ? oui.

-Ta date d'inscription à wos : je me souviens pas exactement.... il y a plus de 2 ans sur CT ... sur VL moin longtemps ^^(..de tete je dirais 5 mois^^)

-Ton domaine de prédilection est plutôt terrestre ou aérien ? les deux

-Tes objectifs sur wos : ...m'amuser , detruire , piller , et etre dans une alli active est symp

voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
crack19
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyJeu 17 Mai - 20:14

-Ton pseudo ?crack19

-Ton âge : 14 ans

-Combien de fois te connecte tu par jour et combien de temps en moyenne ?Je me connecté au moins une heure par jours et des fois bien plus.

-Sera tu actif au sein du chat de l'alliance et du forum ?

-Ta date d'inscription à wos :Inscription le: 16/02/2012



-Ton domaine de prédilection est plutôt terrestre ou aérien ? Terrestre pour l'instant, vue que m'a porte n'est point encore ouverte, mais je souhaite me répartir dans les deux.

-Tes objectifs sur wos :Piller, détruire, faire des connaissances, m'amuser dans une alliance sympa et active.

ps: Je n'ouvrirai m'a porte qu'une fois un certain nombre de lourds atteint sauf si vous me demandez d'ouvrir avant.
ps: Pour tout question, me MP.
ps: Si vous souhaitez connaitre mon armée et mes technos, veuillez me contacter pas MP.

Cordialement
crack19.
Revenir en haut Aller en bas
crack19
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyJeu 17 Mai - 20:22

j'ai oublié de signaler que je joue depuis 2 ans sur centaure, et que j'ai arête centaure et recommencé un nouveau compte.
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: integration de silver raleigh et ceux de son alliance   integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyJeu 17 Mai - 20:26

-Ton pseudo ? mephisto 38

-Ton Ãge :46 ans

-Combien de fois te connecte tu par jour et combien de temps en moyenne ? sa depend ... je jou environs 4h00 par jours et me connecte plusieurs fois dans la journee

-Sera tu actif au sein du chat de l'alliance et du forum ? oui.

-Ta date d'inscription à wos : le 02/04/2011 sur CT ... sur VL moin longtemps le 30/11/2011

-Ton domaine de prédilection est plutôt terrestre ou aérien ? les deux

-Tes objectifs sur wos : ...m'amuser , detruire , et etre dans une alli active est symp

voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
collus




Messages : 90
Date d'inscription : 18/02/2012

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyVen 18 Mai - 6:21

moi collus alias blood alias pegasus je dit OUI en leur faisant bien comprendre que si inactifau bout d'un mois on hesitera pas a degagger les dormeurs
Revenir en haut Aller en bas
SIL R
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyVen 18 Mai - 19:04

je dors pas moi tu le sais blood lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'neill73

O'neill73


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2012

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyVen 18 Mai - 19:59

Bonsoir, je ne suis pas contre si ceci n'est pas une tentative d'espionnage interne de nos ennemis.


DSL=>se jeu rend parano mais un averti en vaut deux^_^


et biensur être actif.


O73
Revenir en haut Aller en bas
SIL R
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyVen 18 Mai - 20:25

tres franchement , je suis comme toi ... je fais pas confiance a grand monde ... oui nous ommes actifs et non on vient pas pour espionner ... collus me conais sur CT turok aussi il me conaissent asser pour savoir que je suis pas comme sa lol ^^
mais y a pas de soucis en effet ce jeu rend parano ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'neill73

O'neill73


Messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2012

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyVen 18 Mai - 20:33

dans se cas la, faisant confiance a turok ......

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
turok31




Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2012

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptySam 19 Mai - 10:28

sil r rapel moi qui que t'est sur ct ? (mémoire de poisson rouge de merde Mad )
Revenir en haut Aller en bas
crack19
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptySam 19 Mai - 11:33

C'est Orion sur CT Wink
Revenir en haut Aller en bas
turok31




Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2012

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptySam 19 Mai - 18:13

ah owiiiiiiii bonne bonne bonne bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeee je le veut je le veut je lveuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... par contre les schtroumph avec lui je sais pas je connai pas mais bon s'il vous fait confiance a 100% pk pas ... breffffff o73 ta ma reponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
SIL R
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptySam 19 Mai - 18:27

ptdr !

mes schtroupf sont sympa t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptySam 19 Mai - 19:02

bsr a tous qui c est les schtroupf??? turok si tu ne me connais pas je suis aussi sur ct chez les tdk tu peu allez voir et te renseigner collus par contre doit me connaitre un peu !!
mais ici ce n est pas sur ct
pour ce qui est de l espionnage c est pas du tout mon style
et le dernier point nous sommes toujours actif c est un peu le pb actuellement beaucoup de joueur arrete ou ne sont plus actif c est pour cela que l on recherche une alliance qui bouge
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
turok31




Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2012

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptySam 19 Mai - 22:35

mephisto jte declare grand schtroumf de la bande Razz
(t'énerve pas c'est affectif j'aime bien comment tu parle ^^)

apres esque tu joue sur andro ? et c'est quoi ton pseudo sur ct ? (juste histoire que je sache ,jai jouer que 2 mois sur ct ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SIL R
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptySam 19 Mai - 22:37

c'est le meme pseudo pour lui sur CT et ANDRO "mephisto38" et dans sa reponse il n'etait pas du tout enerver , simple explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
turok31




Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2012

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptySam 19 Mai - 22:44

oui j'ai vu mais je prévien pour pas que quelqun le prenne mal ^^

et orion look le classement xp : 5eme Razz
Revenir en haut Aller en bas
mephisto
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyDim 20 Mai - 8:57

bonjour a tous
non non pas du tout enerver turok on ne peu pas tous se connaitre moi par exemple j ai pu jouer que 3 mois sur andro et apres bug de la mort^^ c est dommage en 3 mois j etais bien partis j avais fonder une petite alliance (predator) et 10k de lourd avec toutes les techno terrestre bien montee mais j ai pas pu exploiter
mais toi je connaissait ton pseudo de reputation !!
voila perso ne tkt pas pour les remarque j ai pas mal d humour et je ne vexe pas facilement mais c est bien d avoir des echanges avec d autres joueurs ce qui prouve que vous etes actifs et present c est cool^^
Revenir en haut Aller en bas
SIL R
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyDim 20 Mai - 9:00

j'ai vu totok lol

d'ailleur je viens de recuperer ma 5eme place sur CT

niveau 58 atteint
Revenir en haut Aller en bas
turok31




Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2012

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyDim 20 Mai - 10:27

ah beh moi non pas encore 58 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIL R
Invité




integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyDim 20 Mai - 17:50

ouais ... j'ai vu sa .. et sinan quand ece que on aura une reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
turok31




Messages : 74
Date d'inscription : 16/02/2012

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyDim 20 Mai - 22:09

quand les fous auront décidé ,mais je ne puis pas te dire quand c'est vu que je ne suis pas un fou du grand conseil qui n'existe meme pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
bardenas
Admin
bardenas


Messages : 33
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 56
Localisation : Capbreton (nord de Bayonne)

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyMer 30 Mai - 22:07

bon a ce que je voit la parlote marche bien , et au fait maintenant que tous es en ordre , si vous faites des petits attention au stroumff (si c est pas le bon ortho , je te merde !!! ) car un petit tout bleu sur WOS cela passe peut etre , mais ailleurs pas
Revenir en haut Aller en bas
titouanpolo33470

titouanpolo33470


Messages : 87
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 31
Localisation : inconnu

integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  EmptyJeu 31 Mai - 3:12

mdr papabard bonjour a alliance de sylver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty
MessageSujet: Re: integration sylver raleigh et ceux de son alliance    integration sylver raleigh et ceux de son alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
integration sylver raleigh et ceux de son alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GESTION DE L'ALLIANCE :: CANDIDATURES-
Sauter vers: